SUMMER ESSENTIELS

IMG_8687

Hello les filles ! Ravie aujourd’hui de vous retrouver pour my summer essentiels (avec mon accent minable sur snapchat ahah). J’ai décidé de vous présenter peu de choses, mais des vrais essentiels, c’est-à-dire, uniquement ce dont je ne peux pas me passer pour cet été 2016 ! Et surtout, partagez-moi vous vos essentiels, je veux savoir !! J’ai hésité à inclure des pièces modes, car je me connais, je vous aurais présenté 400 fringues et ce n’était pas le but, alors je n’en ai pas mis tout simplement. J’ai faite 4 mini catégories: beauté, accessoire, bien-être, et swimwear ! J’attend avec impatience vos commentaires, en espérant que cet article vous mette de bonne humeur..

Des bisous, Clarisse.

IMG_8689

Vous le savez surement, mais en ce moment je me maquille très peu: le stricte minimum, et cela me convient ! Ces essentiels makeup, font parties de mes favoris du moment, c’est simple je n’utilise que ça en ce moment: pas plus, pas moins. Et j’ai toujours avec moi un gel anti-bactériens, car en été je trouve que l’on a les mains moites hyper vite, et du coup ce petit truc est toujours bien pratique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour les RAL, j’en ai sélectionné 3 au top pour la période estivale. Dans l’ordre des swatch: il y a le Mac que j’adore, c’est un rouge orangé hyper peps, un incontournable de l’été, qui plus est si vous avez les yeux clairs, il les fera ressortir à merveille ! Après 2 RAL liquides (ma passion), un rouge foncé, parfait pour les sorties entre copines, puis un rose flashi pour la journée ! Pour la poudre, je ne jure que par celle de chez Mac, elle est vraiment géniale. Étant donné que je ne porte pas de fond de teint, j’aime tout de même cacher les rougeurs de ma beau, et cette poudre fait parfaitement son job, et tient toute la journées et toute la nuit. On ne peut pas parler d’été sans highlighter ! Je crois que j’ai trouver l’incontournable: le Mary-Lou Manizer. J’ai toujours voulu le tester depuis qu’il a fait le buzz, mais je ne l’achetais pas.. Il y a 2 mois j’ai sauté le pas, et comment vous dire qu’il me suis tous les jours depuis.. L’highlighter c’est vraiment canon en été, ça donne un glow parfait à notre peau halé, puis si vous ne l’utilisez pas l’été, quand allez-vous en mettre !!? En ce qui concerne le blush, j’ai pas pu choisir entre les 2.. Le Mac qui est le pêche par excellence, que j’adore, et qui est méga pigmenté ! Puis, le Super Orgams de Nars, qui est un véritable coup de coeur: un rose tout mignon avec des paillettes, ce qui se marrait très bien avec le bronzage d’été  (vous inquiétez pas vous ne ressemblerez pas à une boule à facette). Si vous remarquez, je ne vous présente pas de bronzer, pour la simple et bonne raison que s’il y a bien une saison ou l’on en a pas besoin c’est l’été !!!

Mac - Lady Danger (matte) / Bourjois - Rouge Édition Velvet (Grand Cru & Olé Flamingo) / Mac - Mineralize Skinfinish Natural poder (teinte light) / The Balm - Mary Lou Manizer / Nars - Super Orgasm / Mac - Blush (Peaches) / Bath & Body Works - gel antibactériens (ananas)

IMG_8678IMG_8683

Place au sac: j’ai choisis un petit sac mini format que la marque CacheCache m’a envoyé, et que j’adore ! Je trouve que le blanc pour l’été c’est canon, encore plus car il fait ressortir le bronzage. Puis si comme moi vous ne portez pas beaucoup de fringues blanches, c’est le compromis idéal.

Cachecache - bag

IMG_8693

En été, il faut CHOUCHOUTER sa peau, car il est clair qu’elle prend chère.. Pour cela, je vous montre ici quelques petits produits qui vous ferrons optimiser votre bronzage, mais aussi des crèmes/laits pour le pas avoir une peau de croco (avouez on en a déjà toutes eux). Premièrement, le gommage, ce n’est pas à négliger en été ! Non seulement il enlèvera les peaux mortes pour vous faire bronzer plus vite, mais il vous rendra tout autant la peau douce. Et, d’une pierre deux coups, celui-ci a un agent anti-cellulite grâce au marre de café ! En parlant de cellulite, je pense que vous avez déjà toutes entendues parler de la CelluBlue, cette petite ventouse bleue qui joue le rôle du palpé-roulé, et qui élimine petit à petit la cellulite (bien sur si vous manger MacDo tous les jours ça ne marchera pas, cela va de soit). Elle s’utilise avec de l’huile, à raison d’environ 5 minutes par jour et par zone du corps. Pour vous parler de mon expérience, je n’ai jamais eu vraiment de cellulite, y compris un tout petit peu sur le derrière des cuises. Depuis que j’utilise cette ventouse ma copine baby cellulite a disparue !!! Ensuite, parlons déodorant.. Oui oui, c’st important en été non ? Je dois vous avouer que j’avais abandonné les déo, tout simplement car c’était dur d’en trouver un clean, mais aussi car ils me piquaient tout le temps et cela devenait insupportable ! (par chance je ne pue pas des dessous de bras ahah). Puis, il y a quelques mois Mixa a sortit son nouveau déo: une toute nouvelle formule, et surtout un diffuseur en mode brume. Ça m’a vraiment réconcilié, et depuis que je l’utilise, je n’ai plus aucune gène lors de l’application. Bon, et on va finir avec l’HYDRATATION, c’est essentiel les filles ! Mon chouchou est crème pour le corps B&BW, j’en met tous les soirs sur mes jambes, et ce que j’aime c’est qu’elle pénètre hyper vite, et ça c’est cool. Ensuite il y a la crème à la fleur de Tiré, avec un packaging trop joli qui sent l’été ! Je l’ai reçu dans une box, et j’ai vraiment craqué pour l’odeur.. Puis, le lait pour le corps (Garnier m’a d’ailleurs envoyé toutes leur nouvelle gamme et j’en suis folle !!) c’est moins hydratant qu’une crème, mais très agréable d’application.

Hello Body - Coco Glow (-10% code wwwglad10) / CelluBlue / Mixa - déodorant / Baïja Paris - crème (fleur de tiaré) / Bath & Body Works - Body Lotion (coconut) / Garnier - Lait hydratant (avoine)

IMG_8694

Parlons santé, bien-être.. Fittea m’envoie chaque mois des produits, et je suis totalement tombé en amour avec le goût du beauty tea. Ses vertus sont pour avoir une belle peau, et en été c’est important et toujours agréable de sortir sans fond de teint, n’est-ce pas ? Ensuite il y a le Berry Boost, comment vous dire que j’en mange tous les matins une cuillère à café dans mon yaourt ! En plus d’être bon en bouche, c’est une poudre concentrée de superfood, c’est-à-dire d’aliments bons pour notre corps.

Fittea - Inner Beauty tea / Natural Mojo - Berry Boost (-10% code wwwglad10)

IMG_8698IMG_8700IMG_8701IMG_8702

Que serait été sans maillots de bain ? Si vous me connaissez bien, vous savez que je détesté la plage, et que je ne suis pas la plus grande fan de l’été. Et oui, je suis une fille qui aime le froid et l’hiver. Mais, j’aime quand même avoir pleins de maillots.. Allez savoir pourquoi. Je vous en ai sélectionné 2, mes coups de coeurs. Le premier est un Triangl que la marque m’avais envoyé en Janvier il me semble, et j’ai eu un vrai coup de coeur pour les couleurs et la petite broderie blanche. Vous aimez ? Si vous voulez voir la culotte, je l’ai posté sur Instagram. Bon, et vous n’êtes pas sans savoir que cette été la grande tendance c’est le maillot une pièce. Je suis hyper contente car je trouve cela hyper flatteur ! Et, j’ai trouvé celui qui va me suivre tout du long de l’été: simple mais à la fois féminin et sobre, je suis conquise !!

Triangl blue bikini (XS top & S bottom) / Boohoo swimwear one piece (36, ça taille petit)

 

On a des essentiels en commun ??

clarisse

17 commentaires

  1. J’adore les deux maillots ❤ je suis dingue du triangl que tu as choisi, il est vraiment magnifique 🙂 si les frais de ports n'étaient pas aussi chers, ça ferait bien longtemps que j'aurais craqué ^^ et le maillot une pièce, rien à dire, il est CA-NON !!! 😀
    Sinon moi mes essentiels en été c'est un peu comme toi, j'en ai pas beaucoup, mon maquillage se limite souvent au mascara et le soir une petite crème hydratante pour mon visage 🙂 et évidemment mes crèmes solaires pour éviter de ressembler à une écrevisse :p

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Clarisse! J’ai adoré ton article surtout dans la façon dont tu l’as rédigé, c’est très agréable à lire. Mes indispensables pour cet été sont mes lunettes de soleil de chez Miss Hampton que j’adoooore, du Monoi et comme toi, des RAL de couleurs vives pour avoir bonne mine. Et même s’il ne te parait pas incontournable pour l’été, personellement, j’utilise toujours mon bronzer afin d’accentuer l’effet coup de soleil 😉 gros bisouuus

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, ben merci pour ton commentaire ça me fais très plaisir 🙂 oui, j’adore aussi le bronzer, mais vu que je suis dans ma période « je me maquille au minimum » j’en ai pas présenté, mais le bronzer J’ADOREEEE. Gros bisous

      J'aime

  3. Chouette article ma belle 🙂
    Tes photos en maillots sont juste MAGNIFIQUES.
    Pours mes essentiels j’essayé toujours d’avoir une huile protectrice pour cheveux 🙂
    Et si je peux te donner deux petits conseils: le gel antiels bactérien est à utiliser modérément, certaines bactéries sont essentiel pour nous, donc trop se désinfecter les mains est mauvais. Et pour ce qui est des deo, il vaut mieux chercher ceux qui donnent uniquement de la bonne odeur et éviter les ANTI TRANSPIRANT, c’est cancérigène. .
    Des bisous ma belle ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s