Paris, mes endroits secrets📷

IMG_7564

Hello ! Trop contente de vous retrouver aujourd’hui pour un article voyage, comme je sais que pas mal d’entre-vous bossent en ce moment, je me suis dis que l’article tombe à pic !! Je vous partage ici les photos de mes endroits favoris, mais entre vous et moi je me suis retenue de ne pas poster mes 873 photos prises en deux jours..

Ce que j’adore à Paris, c’est le monde; là-bas tout le monde est différent et c’est ce que j’aime. Personne ne vous regarde bizarrement parce que vous portez tel ou tel truc. Voilà, c’est cette mentalité que j’aime. J’aime tout autant ces lieux magique que la capitale a à nous offrir. En espérant que mes photos vous plaises.

 

Le Jardin du Luxembourg 📷

IMG_7548

J’aime cette verdure, ces fleurs, et plus que tout ces célèbres chaises verte-d’eau. J’aime m’y assoir, fermer les yeux et rêver..

IMG_7570

Mes Superstar 80s Rose pal d’Adidas: ici

Ma robe Shein: ici

IMG_7557

Je vous laisse ce look ici

IMG_7576

 

La sortie du métro de Passy 📷

IMG_7579

Une vue que j’apprécie tout particulièrement. Ne me demandez pas pourquoi, mais je m’évade lorsque je l’admire..

 

Montmartre 📷

IMG_7585

J’aime croiser des marier ou des personnes faisant des shooter. À Paris, cela est si normal et fréquent. C’est à chaque fois un beau moment, en plus de la beauté de la ville.

IMG_7590IMG_7588IMG_7595

Je ne me lasserai jamais de me balader sur cette place avec tous ces artistes et leurs jolies oeuvres.

IMG_7597IMG_7609IMG_7610IMG_7620IMG_7622

Ces fameux escaliers qui caractérisent Paris et son charme..

 

Notre Dame 📷

IMG_7638

J’aime photographier ces cerisiers en fleur. Cette couleur met de la gaité dans l’esprit, et fait battre fort le coeur, comme avoir des papillons dans le ventre.

IMG_7642IMG_7645

Une sublime asiatique en plein shooting.. J’ai du prendre au moins 10-12 photo d’elle. Une somptueuse robe, en accord parfait avec la couleur des cerisiers. Une vraie perfection, dans un cadre parfait. Je vous promet, c’est une des plus belle choses à laquelle j’ai assisté.. Comme quoi, la joie et la beauté se trouvent juste sous nos yeux.

IMG_7651

Cette photo n’est pas des plus belle, mais j’ai rencontré quelqu’un. Je marchais, et à un moment une fille m’accoste. Cette fille est une abonnée, et je vous jure que la rencontrer même si je ne l’avais jamais vue était magique !! Cyrielle si tu passes par ici, je te remercie pour ces quelques instants (beaucoup trop courts..) partagés toutes les deux. C’était la première fois que l’on me reconnaissais dans la rue. Cela m’a fais bizarre au début, mais j’ai adoré! C’est sur que dès que je remonte sur Paris je la revois. C’est pourquoi je vous montre ce lieu, dont je me souviendrai longtemps.

IMG_7662

 

La tour Eiffel 📷

IMG_7685

L’incontournable de Paris: la Dame de Fer. Je ne peux rien dire de plus mis à part que c’est un bonheur de la voir quand je monte sur Paris. Un symbole encré dans la plus belle ville du monde.

 

Chez Esther avec Kikichou 📷

IMG_7688

Bon ça c’est plus une photo personnelle que j’avais envie de mettre ici pour moi. J’ai enfin pu rencontre mon amie Esther (instagram: @j.esther) et c’était magique ! Le meilleur moment de mon séjour. On a discuté pendant plus de 3h, et pourtant j’ai l’impression que ça a duré 2 minutes.. Une véritable amie que j’ai hâte de revoir cet été. Toi et Kiara vous me manquez déjà!

 

 

Et vous, quels sont vos endroits chéris à Paris ?

xoxo

13 commentaires

  1. En fait j’ai pas pu résister à aller lire ton article du coup je vais bosser maintenant….oups. Trop jolies ces photos, surtout avec le jardin du Luxembourg, sur les toits et les fleurs toutes roses avec la jeune fille asiatique. Un de mes endroits préférés de Paris c’est les Jardins des Tuileries ! Je suis amoureuse aussi de cette fille…Qui ne l’est pas ? haha 🙂

    J'aime

  2. Oh ton article je le trouve particulièrement touchant et tes photos sont superbes, j’adooore autant que Paris d’ailleurs !
    Voyage plus pour nous partager plus d’article de ce genre avec ton écriture toute douce. Encore une fois j’adooore.
    Bisous ❤️

    J'aime

  3. T’inquiètes pas, la prochaine fois que tu viens sur paris on se voit plus longuement ❤️ je t’enverrai mon numero par mp instagram pour qu’on se rate pas :p
    Des bisous ma belle, j’ai adoré ces quelques instants aussi ! Hate de te revoir 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s