15 commentaires

  1. Wahou, sacré article, bien complet !! J’ai adorée le lire . Moi aussi je suis conquise par le mascara et sa base Benefit, c’est le top ! Tu m’as donné envie de tester quelques produits BYS grrr haha… Par contre l’encre lèvre et joue qui viens de mylittlebox, j’accroche pas du touuuuut 🙈

    J'aime

  2. Doux article
    Un peu trop de maquillage à mon goût hihi.
    Et pour les cotons le geste écologique que tu peux faire c’est acheter des bio ? Il n’y a pas de me*de utilisé pour leur fabrication donc plus sain pour la planète ?
    J’en achète des plaisants a super u.
    Bisous ♡

    J'aime

  3. J’aime beaucoup cette sélection, je trouve que ton article est très varié 🙂 ! Tes baskets Adidas me plaisent vraiment beaucoup, en plus ça me motiverait de me mettre plus sérieusement au sport haha ! ♡

    J'aime

  4. Super article, comme toujours, très varié et allant à l’essentiel 😉
    Les baskets ont l’air vraiment chouettes (j’en ai également avec une semelle à mémoire de forme, c’est vraiment agréable!)
    La crème à la coco donne vraiment envie, comme beaucoup de ta sélection 😛
    Super pour le geste écologique ! mais j’avoue que vu la matière du tissu ça ne doit pas suffisamment « agripper » le maquillage pour le retirer…

    Bisous Clarisse, continues t’es au top :*

    J'aime

  5. Ça c’est de l’article! Si j’étais sportive j’achèterai sans doute les baskets, elles sont magnifiques! Sinon les produits de beauté sont vraiment top. Tu as fais un bel article complet, bisous!

    J'aime

  6. coucou Clarisse! je crois que c’est la première fois que je prends le temps de lire ton blog! j’aime beaucoup les favoris du mois en général!! les ral velvet de chez bourjois sont parmis mes préférés, je trouve que le grand cru te vas super bien!et les baskets sont super canons, même si en général j’ai un peu du mal avec ce genre de couleur! je testerais volontiers cette crème pour le corps quand j’aurais finis toutes celles que j’ai entamé (c’est comme le makeup y en a jamais assez ^^)

    J'aime

  7. hello Clarisse ! j’adore ton article et plus particulièrement les éponges konjac. j’ai celle de chez Erborian et une autre de la marque Sephora qui est bien moins cher et pourtant très efficace. En ce qui concerne l’alternative aux cotons démaquillants je te conseille l’huile démaquillante ou encore l’huile de coco. Et j’ai vue sur le site SEPHORA qu’ils ont mis en vente un gant tout rose démaquillant (un coté démaquillant l’autre exfoliant) qui est réutilisable car lavable en machine… je ne l’ai pas testé mais il faut seulement de l’eau tiède et ce petit gant ! bisous 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s