Mes essentiels beauté

IMG_6486

Je sais que beaucoup ne veulent pas avoir énormément de makeup, ou tout simplement n’ont pas les moyens, ce que je comprend totalement. Alors je me suis dit que vous présenter mes essentiels beauté serait une bonne idée. Je vais vous parler de mes coups de coeurs, et des basics qui pourront vous aider à choisir quel premier fond de teint acheter par exemple. En espérant que cela vous plaise. N’hésitez pas d’ailleurs à me dire en commentaires vos essentiels, ça m’intéresse, puis comme ça on échange, c’est bénéfique pour nous toutes les filles.

IMG_6388

C’est personnellement mon fond de teint favori, le seul que j’ai déjà racheté ! Il a un excellente couvrance, mais est agréable à porter, il ne fait pas effet « plâtre ».

Born This Way – Too faced

IMG_6393

Le meilleur correcteur/anti-cernes que j’ai testé jusqu’à maintenant, et pourtant j’en ai beaucoup ! Il couvre parfaitement, mais attention si vous avez la peau sèche hydratez bien avant sinon il marquera les petites ridules de la peau.

Creamy Concealer – Nars

IMG_6395

Clairement, quand j’ai acheté cette poudre ça m’a fait mal aux fesses: elle coûte un bras ! Mais je l’ai depuis presque 1 an maintenant, et je n’en vois toujours pas le bout. Elle est géniale, et invisible sur la peau, car c’est une poudre translucide. Bref, mon coup de coeur de tous les temps ! Et je la rachèterai les yeux fermés !

Pourdre HD – Makeup For Ever

Too Faced excel dans tous les domaines dans le maquillages. Ce blush c’est mon petit bébé, déjà le packaging est sublime, puis il est irisé; mais je vous arrête, cela ne fait pas effet boule de disco ! C’est très subtil, et sublime sur la peau, encore plus quand elle est bronzée. Quant au bronzer, je pense qu’il est inutile de le présenter, il à déjà fait ses preuves partout ! Aucun tons orangés, très simple à estomper.. Bref le top quoi ! Quant à l’highlighter, il est très discret, mais c’est ce qu’il faut pour le makeup de tous les jours selon moi.

Milk Chocolate Soleil – Too Faced Peach Club – Too Faced Rosy – Too Faced

Une autre alternative: cette petite palette où il y a bronze/highlighter/blush, très pratique pour les voyages par exemple !

Naked Flushed – Urban Decay

IMG_6410

Ben oui, la base c’est la base les filles ! Très important ! Celle-ci est la meilleure, mieux que celle d’Urban Decay selon moi. Vous pouvez transpirer, danse, bref tout ce que vous voulez, votre makeup ne bougera pas d’une semelle !

Shadow Insurance – Too faced

Je pense que les trous dans ma palette parlent d’eux-mêmes.. C’est LA palette à avoir pour tous les jours. Je m’en sert quotidiennement, et j’ai même peur de la finir un jour.

Naked Basics – Urban Decay
IMG_6414

Je sais qu’il coûte un bras et une jambe ce mascara, mais entre vous et moi il les vaut ! Il donne un effet faux-cils de dingue, je vous le promet, puis il ne se fini pas rapidement, alors on peut craquer.. Non ?

Volume de chez Chanel

IMG_6417

Je suis une fille qui ne peux pas sortir de chez elle sans faire ses sourcils.. Pas vous ? Après les avoir remplis, il faut les fixer. Ce Produit les laisse en place pour toute la journée !

Gimme Brow – Benefit

IMG_6418

On ne parle que trop peux des RAL Topshop, malheureusement. Ils sont excellent, je l’ai compare largement à ceux de chez MAC, sauf qu’ils coûtent 2 fois moins chers.. On a toute besoin du rouge parfait, celui-ci l’est totalement !

Temptation – Topshop

IMG_6419

Après le rouge, vient forcement le nude. J’adore ceux de NYX, de plus ils ont un rapport qualité/prix juste au top ! La tenue est parfaite, tout simplement.

NYX Lingerie – Lace Detail

IMG_6421

Le Beautyblender c’est bien, mais c’est cher ! Cette éponge d’H&M est totalement son équivalant, même Sanaa l’a adoré si c’est pour dire..

Éponge type Beautyblender – H&M

IMG_6422

Un pinceau à fond de teint ça sert bien. Mais il faut savoir le choisir ! Celui-là je vous le conseil à 1000% !

Rose Golden Luxury Sel Vol.2 – Zoeva (tous les pinceaux Zoeva présent ici sont ceux de ce kit)

IMG_6427

Un pinceau double embout, c’est très bien pour celles qui ne veulent pas 57839 pinceaux.

Flushed – Urban Decay

IMG_6443

Moi et le bronzer c’est l’amour.. Ce pinceau épouse à merveille le creux pour placer la poudre bronzante.

IMG_6445

J’adore tout autant l’highlighter en fait.. J’ai récemment acquis cette merveille, dont je ne me passe plus dorénavant.

F35 highlighter – Sigma

IMG_6448

Ça c’est LE pinceau poudre parfait ! Mais pas que, il estompe très bien le bronzer, blush..

Pinceau poudre – Real Techniques

IMG_6453

Comme je vous l’ai dis, mes sourcils et moi c’est l’amour. Ce pinceau double embout est top pour le job des sourcils.

Pinceau sourcils – H&M

IMG_6454

J’ai voulue essayer les pinceaux de cette marque, et honnêtement je suis plus que ravie ! Petit prix plus qualité, rien de mieux les filles ! Il estompe à merveille les fars.

Pinceau Estompeur – NYX

IMG_6457

Vient le tour du pinceau plat, un essentiel également.

IMG_6476

J’aime conclure mon makeup, en déposant du far à paupière aux ras de mes cils inférieurs, le pinceau plat/précis comme cela est top pour cette tâche.

 

Ps: quelle est votre marque de makeup favorite les filles ?

17 commentaires

  1. Félicitation pour ton article qui est parfait ♡ On sent que tu met tout ton coeur dans ce que tu fais et c’est vraiment génial à lire , je suis une grande fan en tout cas! Je voulais aussi te demander si tu avais un autre teinte du ral nyx lingerie? Je t’embrasse fort et je te redis MERCI encore ♡

    J'aime

  2. Coucou Clarisse ! Encore un bel article bien illustré et avec beaucoup de passion.
    Mon coup de coeur du moment ? le combo fond de teint et concealer Match Perfection de chez Rimmel. J’adore le rendu naturel, lumineux mais sans faire effet « sebum », bref j’adore !

    J'aime

  3. Bonjour Clarisse !
    Encore un article sympa, merci 🙂
    J’aimerais m’acheter le blush Too Faced « Peach Club » mais je crois qu’il a changé de nom… ? Etant donné que j’ai un teint similaire au tien, peux-tu me confirmer que le « Peach Club » est bien le « Peach Beach » ? Merci beaucoup ma belle !! J’en profite pour te dire de continuer, j’adore te lire et suivre ta petite vie !
    Bonne continuation
    XXX

    J'aime

  4. j’adore ce genre d’article!! j’aime beaucoup le born this way également, je m’en sers presque tous les jours depuis que je l’ai, je trouve qu’il n’est pas du tout étouffant et il fait un fini super naturel! je n’ai jamais tester le fameux anti cerne de chez nars, pourquoi pas, j’en entends beaucoup de bien et j’aime beaucoup la poudre de chez MUF, elle est intermineable!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s