Coups de ♡, Février 2016 (+flops)

Déjà ? Oui oui, le mois de Février touche déjà à sa fin. C’est fou, mais les mois et les années passent de plus en plus vite. La fin de l’année scolaire va arriver beaucoup plus vite que prévue ! Personnellement j’ai hâte. Bref, ce n’est pas le sujet de l’article du jour, donc c’est partit pour mes chouchous du mois !

 

Mode

CcFii8WXIAAT2QU

Depuis le début de l’hiver il ne fait malheureusement jamais froid chez moi, je n’ai pas pu sortir un seul manteau ! Mais j’en avais marre, j’adore la mode en hiver, alors j’ai décidé d’en sortir un. Je suis obligé de ne mettre qu’un top en dessous pour pas mourir de chaud, c’est pour vous dire ! Je suis dingue de ce manteau, il fait à la fois très habillé, comme décontracté. Il se marie très bien avec des petites jupes ou shorts pour ma part.

Mango

En temps qu’accroc au sport, je le suis tout aussi pour les tenue. En ce moment je porte énormément cette brassière rose pétant et vert forêt chiné. Elle a un très bon maintient (pas de coque), et pour ma petite poitrine c’est pile poil ce qu’il faut ! Ps: H&M sport ça vaut vraiment le coup

M&M

IMG_5704

Bon ok, il ne fait absolument pas froid mais ça fait des mois que j’attend de sortir mes Ugg ! Puis, si le froid ne pointe pas le bout de son nez maintenant, ce n’est pas en été que je vais les sortir. Certes ce ne sont pas les chaussures les plus glamour, mais on est si bien dedans.

Ugg classic mini – grey

Beauté

Totalement en amour pour cette palette. C’est clairement devenue ma favorite. Les couleurs sont splendides; beaucoup de taupes que l’on ne retrouve pas dans d’autres palettes. Et le packaging on en parle ou pas ? Pas besoin.

Urban Decay – Gwen Stefani

IMG_5677

Cet anti-cernes est devenu un de mes chouchous, il a une excellente couvrance, mais ne fait pas effet plâtre. De plus, il n’assèche pas le contour de l’oeil, ce qui est appréciable. Si vous avez la peau grâce, mieux vaut le poudrer (de toute façon on poudre toujours son anti-cernes!!!!).

Benefit – Boi ing

IMG_5678

Depuis quelque temps, c’est la mode de faire un contouring de « l’extrême », avec des matières crèmes. Étant une habitué du contouring, mais avec des textures poudres, je n’avais pas envie d’acheté un produit cher au risque de ne pas aimer. Franchement ce fut une jolie découverte: c’est très simple d’application, de même pour l’estompage. Je met pour le moment que la couleur marron, car la chair est trop foncé. Un bon point en plus: il n’a pas de sous-ton orangé.

Sephora – crayon contouring

Random

IMG_5667

H&M home, c’est vraiment sublime ! À Noël j’ai reçue ce plaid marron en fausse fourrure, et quand j’ai vue qu’ils avaient les coussins assorti je me suis ruée dessus ! La qualité des coutures est nickel, les poils ne tombent pas, et c’est tout doux. Que demander de mieux ?

H&M – housses coussins fauxfur

Il y a quelques semaines, la marque Cheerz m’a contacté pour m’envoyer un box complète composé de photos polaroïds, d’une petite corde et princes en bois pour les accrocher, et pleins d’autres goodies. J’étais vraiment touché de la surprise, et sur tout le long de mon mur les photos et j’adore ça trace un peu mon aventure Instagram.

Cheerz – photo pola

IMG_5693

Cet hiver je me suis découverte une passion pour les bougies. Oui, je sais vous allez me dire cliché, cliché cliché ! Mais je vous promet le soir ça détend après une dure journée. Celle-ci est mon coup de coeur, terminée à mon grand regret, mais j’ai récupéré la cire restante sur les bord pour la faire brûlé comme une tartelette.

Yankee Candle – Marshmallows grillés

1415026668945

Rassurez-vous, j’ai déjà vue cette série (des millions de fois d’ailleurs). J’avouerai que c’est la seule série que j’ai regardé dans ma vie, aucune autre m’attire. Je ne m’en lasse jamais, il m’arrive chaque semaine de me mettre un épisode au hasard et de le savourer comme la première fois. Il y a quelques semaines maintenant j’ai tout recommencé du début, à raison d’un épisode par soir. Bilan: ben je suis toujours aussi accroc.

Gossip Girl

 

Flops !!

IMG_5695

La première fois que j’ai utilisé cette crème corporel, ça me démangeais; une sensation pas agréable du tout. Un autre jour, je venais de me raser les jambes et j’ai voulu l’appliquer pour bien les hydrater après le rasage. Énorme erreur ! Mes jambes me démangeaient terriblement que j’ai du me les laver pour retirer toute la crème.. Je me suis donc renseignée davantage sur cette crème et j’ai trouvé la faille: il y a du parfum dedans ! C’est cela qui provoque les irritations et démangeaisons.

Mitchell and Peach – body cream

IMG_5702

Je ne déteste pas ce produit, mais je trouve qu’il ne vaut absolument pas son prix ! Les picots de la brosses sont trop longs, la matière est pas simple à appliquer, entre nous on s’en met partout sur la paupière. Ces promesses sont volume et longueur; je ne suis pas d’accord. Volume pas du tout, et longueur bof bof.. Bref déçue de ce produit, bien que j’aime beaucoup la marque.

Nars – Audacious mascara

Et vous, quels sont vos chouchous de ce mois de Février ? J’ai décidé d’ajouter les flops à la catégorie, car c’est bien aussi de parler des produits qu’on a moins aimé. N’hésitez-pas à partager vos flops également. Si vous avez testé ce mascara, c’est un top ou un flop selon vous ?

22 commentaires

  1. Et la chocolate bonbon de toofaced, dont tu nous as tellement parlé sur snap ??? :p j’aimerais tellement tester la palette de gwen stephani ! 😀
    Pour moi en top, ce sera la redecouverte de ma chocolate bar de Toofaced, mon eos que je n’ai pas quitté une seule seconde et je dirais la crème cheeryblooms de chez Rituels découvert de la Birch ! En flop… La crème pour les mains de chez l’occitane rhubarbe pamplemousse (Édition pierre herme) qui me brûle littéralement mes mains gercées et je dois dire que je suis aussi déçue du shampooing aussie (qui me donnent des cheveux de fou!) car je ne le supporte pas 😦

    En tout cas ton article est parfait ma belle, bonne soirée

    J'aime

  2. Super article comme toujours. Pour ma part j’ai reçu la crème pour le corps dans une box et je ne l’ai pas aimé non plus. Quelle crème utilise tu sans parfum ? J’ai du mal à en trouver sans et je dois faire attention à cela ayant un tatouage.

    J'aime

  3. Super article ! Mais je suis étonnée de ne pas voir la chocolate bonbon par mis tes favoris
    Pour ma part ce mois ci j’ai énormément aimé utiliser ma naked smoky, le mascara they’re réal de benefit et le gommer brow. Côté manteau mon chouchou reste mon suncoo que j’aime d’amour. Gros bisous

    J'aime

  4. Super article encore une fois! J’aime également beaucoup la bougie aux chamallow grilles et je trouve ça trop touchant ton colis que tu as reçu avec tout pleins de tes photos insta! Gros bisous ma belle Clarisse ❤️

    J'aime

  5. le stylo contouring sephora me fait vraiment de l’oeil, pareil que toi j’ai pas envie de dépenser une fortune surtout si ça ne fonctionne pas très bien, en plus d’avoir le visage rond !
    Si le clair est trop foncé pour toi je pense prendre la teinte la plus clair, en espérant du coup que le bronzer ne va pas être trop clair ! 🙂

    J'aime

  6. La palette gwen stefani est parfaite!! Perso j’adore le bleu pailleté, toute les teintes colorés de la dernières ligne en général! J’adore aussi la couleur qui s’appelle blonde est juste parfaite comme highlighter! Il va falloir que je teste ce contour stick sephora, je n’est encore jamais testé le contour crème et ça me tente beaucoup. J’avais commencé gossip girl il y à longtemps, j’avais regardé jusqu’à la saison 3, et puis je m’étais spoiler la fin comme une débile sans faire exprès, sur le coup ça me donnait plus envie de regarder, mais bon j’ai l’impression qu’il se passe grave des trucs dans les dernières saisons donc faudrait que je m’y remette! Mais bon j’ai plein de séries à regarder, en ce moment j’adore la série Vikings, et je vais reprendre The Vampire DIaries la saison 7 ^^. Un de mes favoris de février… Je dirais le livre Jamais assez Maigre. Je trouve le début où elle raconte sa vie assez gnan-gnan, ça fait un peu trop petite fille riche à mon gout, mais j’ai adoré les descriptions des backstages, des défilés, des relations entres models, etc j’ai trouvé que tout ce qu’elle disait sur le monde de la mode très juste sans aucune exagération ou quoique ce soit (sachant que j’ai acheté ce bouquin principalement pour le coté monde del a mode/mannequin). Je trouve que l’on se rend très bien compte de la vitesse et de la facilité de comment elle tombe dans l’anorexie, et son état/ses sentiments qu’elle décrit expliquent très bien au lecteurs la complexité de la maladie. Bref j’ai beaucoup aimé! D’ailleurs qu’est ce que tu en as penser?! Gros Bisous!! xx

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s