Coups de ♡, Janvier 2016

Une nouvelle catégorie sur le blog ? Je pense bien. Nombreuses vous êtes à me demander quelles sont les références de mes nouveautés que ce soit coté mode, beauté, ou encore random. Alors, j’ai décidé de chaque fin de moi vous présenter mes derniers achats coups de coeurs (bon ok, on est mi-Février je suis légèrement en retard, mais mieux vaut tard que jamais non ?). Puis, je me suis dis que c’est comme ça plus simple: le lien vers les article y sera toujours, ainsi que pourquoi j’apprécie la chose présentée. Bref, assez de blabla, on commence directement.

 

Mode

IMG_5051

Impossible de nommer ce que je porte, une sorte de gros manteau tout doux, on dirait de la laine. Il possède de capuche toute confortable. Bref, c’est comme si on était blotti sous un plaid en fourrure tout chaud.

Shein

IMG_5071

Je porte très peu de talon, car d’une je préfère les sneakers, et de deux j’aime mieux être confortable dans mes pompes. Mais ces bottines sont si agréables à porter: talon d’environ 8-10cm, avec une belle plate-forme qui permet un grand confort. Et le joli détail de la fermeture. Bref, ces bottines ont tout bons!

Topshop

IMG_5088

Depuis quelques mois, je me suis découverte une passion pour les sacs (oups, encore une nouvelle addiction..?). Je cherchais un parfait sac bourse, et je les trouvé. La forme est parfaite, puis il a la taille nickel. En plus de ça, il va tout aussi bien sec un look à la cool, comme plus chic.

Lancaster

Random

IMG_5072

Oui, du marbre je sais..c’est la mode. Mais que voulez-vous je me suis prise au jeu, et j’adore tout simplement ! Déjà je trouve ça très élégant et épuré. Ça fait trèèèès longtemps que je cherchais une jolie coque/steaker à coller. Au début je voulais le mandala autour le la pomme, puis la mode du marbre est arrivé, mais je ne trouvé pas de coque où l’on voyait la pomme, jusqu’à ce que Noholita poste sur ton Instagram une photo de son Mac avec, et j’ai direct craqué dessus !

Uniqfind

IMG_5084

Je dois être la personne qui déteste le plus le thé au monde, mais ça c’était avant de goûter à celui de la belle Caroline Receveur. J’en bois un après chaque déjeuné et je ne m’en lasse pas ! Si vous voulez plus d’informations sur ce thé je vous laisse le lien vers l’article que j’ai fais il y a quelques semaines clique ici

Wandertea

IMG_5093

Il y a quelques semaine j’avais reçu cet espèce de thermos/mug. Je m’en sert tous les jours depuis, et il a la taille parfaite: ni trop petit ni trop grand, et c’est très agréable pour boire. En plus de ça, il peut se fermer grâce au petit truc mint qui se tourne.

Mr.Wonderful

Beauté

IMG_5074

Beaucoup de découvertes beautés ces temps-ci, car qui dit nouvelle année dit nouveautés. En temps qu’addicte de la marque Too Faced, j’étais obligée de craquer pour leur nouvelle palette, et je ne regrette absolument pas ! Les fars sont tous sublimes, et ce sont des tons que je n’avais dans aucune autre palette. D’ailleurs, je pense vous faire bientôt un tuto avec les 3 roses, vous aviez beaucoup aimé le makeup quand je vous l’avais montré sur snapchat, alors n’hésitez pas à me dire en commentaire si ça vous plairez ou pas.

Chocolate BonBons Too Faced

IMG_5075

Je suis abonnée à la Glossy Box depuis peu, et je dois avouer que je n’ai jamais été déçue ! Dans celle du moi de Janvier il y avait ce primer pour les cils. Le principe est simple: appliquer avant le mascara et laisser sécher, puis enfin appliquer son mascara. Je dois vous dire que je n’aurai jamais acheté ce produit de moi-même, car je trouve ça un peu gadget, mais c’est une véritable révolution en fin de compte ! Il allonge les cils, mais vraiment ! Ps: il a un effet encore plus dingue avec le mascara They’re Real, d’où son nom.

Benefit

IMG_5080

Je suis de très prêt la bloggeuse Noholita, et un jour elle avait reçu la nouvelle game de chez Givenchy, et j’avais flashé sur ce RAL, qui était d’ailleurs son coup de coeur, et avait un rendu de fou sur ses lèvres ! Je l’ai donc acheté, et je l’adore. Il fait des lèvres légèrement rosés, avec un effet lèvres mordues. Je vous ai mis à côté un de chez MAC, qui y ressemble, mais en moins cher, si jamais vous avez moins de budget. Article sur tous mes RAL MAC ici

Rose Tentateur Givenchy

IMG_5231

Découverte très récente mais que j’adore: ce vernis rouge, avec un packaging juste splendide ! Je n’avais plus de rouge comme celui-ci, puis j’ai vue grâce à Marie (EnjoyPhoenix) que la marque avait sortie sa game de cosmétiques. Et quand elle a dit qu’il avait l’odeur du parfum La Petite Robe Noire, une fois le vernis sec sur les ongles, j’ai foncé ! Et c’est vrai, c’est si appréciable de sentir ce parfum, même sur ses ongles. En ce qui concerne la tenue, elle est bien, je la comparerai à du Essie ou du OPI.

Red Heels Guerlain

IMG_5082

Bon, je pense que vous le savez, je commande beaucoup sur Séphora ! Du coup, j’ai pas mal d’échantillon, et j’avais eu celui-là. Comment vous dire que j’ai eu un énorme coup de coeur pour cette odeur très girly et sucrée. Il me restais de l’argent sur ma carte cadeaux eu à Noël, alors j’ai pris plusieurs fois l’échantillon et j’ai enfin sauté le pas: je les acheté ! Aucun regret, surtout quand mes copines me dise que c’est l’odeur qui me caractérise, et quand ma Pauline m’a dis « Clarisse ça sent toi dans tout le couloir », ben j’ai su que j’avais enfin trouvé MON parfum !

Pink Sugar

IMG_5090

Je n’ai que très peu de bouton, mais j’ai quelques rougeurs, alors j’ai acheté ce sérum totalement au hasard (je savais que Garancia est une marque que j’aime). Et il m’atténue vraiment bien ces petites rougeurs autour du nez. C’est un produit assez onéreux, mais il ne suffit que d’une seule goute ! Ensuite, cette crème contour des yeux qui m’a fait des miracles ! J’ai tout le temps en hiver de l’eczéma: autour des yeux ,(glamour je sais) et sur le corps, mais ça c’est une autre histoire. J’en applique matin et soir sur tout le contour, et ça me nourrit et rend douce cette petite peau sensible autour de l’oeil, bref un vrai remède miracle pour moi !

sérum Garancia / crème contour yeux Soap And Glory

 

Et vous, vos chouchous du moi de Janvier ? Dites-mois si vous appréciez que je face ce genre d’articles à chaque moi. Et laissez-moi un petit commentaire, ça me ferai très plaisir, et ça m’encouragerai. Je vous fais des bisous.

16 commentaires

  1. Super article, la chocolat Bon Bons est vraiment magnifique, j’aimerai beaucoup que tu faces un tuto avec et j’ai un gros coup de cœur pour ton sac Lancaster. Bisous 🙂

    J'aime

  2. Super ton article avec ces différentes catégories, Je le trouve bien fait et bien détaillé sans trop en dire. Tu comptes refaire un article ou tu parlais de ton humeur/moral qui s’appelait « de vous à moi » je crois sur ton ancien blog? Gros Bisous, merci pour tes photos et tes snaps que j’adore depuis que je t’ai découverte.

    J'aime

  3. Super article, j’ai vraiment beaucoup aimé, j’espère que tu en ferras d’autre ! La palette de Too faced est vraiment très jolie. Le sac est juste ouf, je le trouve magnifique et tellement classe. Et le vernis de Guerlain me fait de l’œil en particulier si il a l’odeur du parfum. Gros bisous ma belle et prend soin de toi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s