Routine capillaire

IMG_3971

J’ai jamais vraiment prise soin de mon blond auparavant. Du coup, je devais aller bien plus souvent chez le coiffeur car les reflets doré/jaunâtre apparaissaient vite. Depuis quelque temps, j’ai décidé d’en prendre plus soin et d’utiliser des produits plus adéquates. Ben oui, les cheveux ça mérite d’être chouchoutés.

Tous les produits se trouvent en grande-surface (sauf le Aussie, à Monop’). J’utilise la game de chez Elseve pour cheveux colorés/méchés, je pense d’ailleurs à m’acheter le masque pour avoir toute la routine. Cet après-shampoing d’Aussi, que je n’aimais pas au début je dois avoir, mais que j’apprécie beaucoup maintenant, et cette huile aux camélias que j’adore ! De toute façon, je trouve que Garnier sont très fort dans tout ce qui est capillaire et démaquillage; je n’ai jamais été déçue !

Les étapes de ma routine:

  • le shampoing
  • le masque 3 minutes miracle
  • le soin
  • le séchage, pour moi uniquement avec un sèche-cheveux avec air froide
  • l’huile pour la finition, soit sur cheveux humide, soit sec pour la brillance
  • 2 fois par mois je met un soin un peu comme une patine chez le coiffeur

IMG_3923IMG_3936

Je n’ai jamais eu les cheveux aussi doux et en bonne santé. En ce qui concerne le nombre de fois par semaine où je les lave: 2 fois, le mercredi et le dimanche. J’ai de la chance de n’avoir jamais les cheveux gras, mais étant donné que je fais beaucoup de sport il m’arrive de mettre un petit coup de shampoing sec de temps en temps, mais j’essaie le moins possible car ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur pour le cheveu. Les filles, cela ne sert à rien de vous les laver tous les jours ou 5 fois par semaine; ils n’en on pas besoin.

5 commentaires

  1. Coucou ma belle, c’est vrai que ton blond est vraiment magnifique. Moi pour mes cheveux j’aime beaucoup le uniq One, je ne sais pas si tu connais c’est avec un flacon rouge.
    Super article en tout cas gros bisous. l

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s